Maison ila hotel front le tresor
Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

SCROLL DOWN

Offre spéciale: Nous proposons toute la maison à la réservation avec une réduction de 10%.  Entrez le code ILA10 lors du paiement

“Maison ila est un lieu d’entretien et de nourriture, où l’esprit et le corps reposent naturellement et où la force de vie / shakti est renforcée et renouvelée”

Denise and John Leicester

La vision de Denise Leicester, l’aromathérapeute derrière la marque mondiale de spa biologique ilā, Maison ila offre un espace où vous pouvez vous immerger profondément dans la nature, profiter de baignades dans les sources, pratiquer le yoga réparateur et la thérapie instinctive du mouvement, et recevoir des traitements bénéfiques et transformateurs. Promenades nordiques, guérison sonore, yoga nidra : tout est conçu et combiné afin d’apporter pureté, énergie et équilibre, de trouver du réconfort et de redécouvrir la joie.

Maison ila Denise and John Leicester

DENISE AND JOHN

Redécouvrez-vous pour redécouvrir notre monde

Maison ila Atmospheric Purity
Maison Ila Healing Vibrations

L’année 2020 est celle que nous n’oublierons pas, et nous sommes fiers de pouvoir vous accueillir malgré tous les obstacles dans ce lieu ouvert toute l’année. Ce joyau d’espoir de 7 chambres est l’incarnation de l’incroyable connaissance et de l’expertise holistiques de Denise en tant qu’infirmière qualifiée, professeur de yoga, guérisseur sonore, bodyworker holistique et philosophe spirituel. 

La tranquillité d’esprit est notre intention, s’il vous plaît voir nos politiques de protection ou contactez-nous pour toutes informations utiles. En attendant, laissez-nous partager un secret avec vous: Maison ila est un endroit où les bonnes choses se produisent d’une manière naturelle. C’est un baume pour l’âme, une panacée, un antidote aux temps anxieux.

Maison ila entrance le tresor

maison ila edited
Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

SCROLL DOWN

“Maison ila is a place of nurturing and nourishment, where the mind and body rest naturally and where life force/shakti is strengthened and renewed”

Denise and John Leicester

The vision of Denise Leicester, the aromatherapist behind global organic spa brand ilā, Maison ila offers a space where you can immerse yourself deeply in nature, enjoy wild water bathing, practice restorative yoga and instinctive movement therapy, and receive esoteric, transformative treatments. Nordic walks, sound healing, yoga nidra: everything is designed and layered in order to bring purity, energy and balance into rest, find comfort and rediscover joy.

Denise and John

Rediscover yourself so you can rediscover our world

The year of 2020 is one we won’t forget, and we are proud that, despite all obstacles, the world can welcome the first of ilā’s very own year-round destination locations. This 7-bedroom jewel of hope is an embodiment of Denise’s incredible holistic knowledge and expertise as a qualified nurse, yoga teacher, sound healer, holistic bodyworker and spiritual philosopher.

.

Peace of mind is our intent, please see our Protection Policies or contact us for reassurances. Meantime let us share a secret with you: Maison ila is a place where good things happen in a natural way. It is a balm for the soul, a panacea, an antidote to anxious times.

7D__3599_HDR.jpg
7D__3918_HDR.jpg
anxiety recovery.jpg

Maison ila

20 Place de l'Église

11230 Sonnac-sur-l'Hers, France

maisonilabookings@gmail.com

04 68 31 73 01 

+44 7976 353 668 

  • Instagram