7D__4385.jpg
Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

Les Français et leur nourriture. Ils mettent chaque repas sur un piédestal

Giada De Laurentiis

La nourriture à la Maison ila est au cœur de l’expérience et invite à des niveaux d’énergie et de bonheur plus élevés. C’est l’une des régions les plus succulentes de France, célèbre pour ses vignobles et ses délicieux produits frais locaux. Notre chef Kristina est une merveilleuse cuisinière instinctive qui mène une vie sans gluten et biologique, en utilisant uniquement des ingrédients locaux et de saison.

1/17

Beaucoup de gens disent qu’ils ressentent la différence dans leur corps après seulement quelques jours ici.

Si vous aimez les plantes, les herbes, la recherche de nourriture et la récolte sauvage, alors vous apprécierez notre nourriture variée et saine, tout ici a tant de saveur et de parfum. Fromage des marchés, œufs du village, herbes du jardin, pas de sucre, pas de gluten, un verre de vin si vous en avez envie

7D__4348_edited.jpg

Nous croyons que si nous mangeons en harmonie avec les saisons, nous restons forts et en bonne santé, de sorte que nos menus sont toujours en évolution et inventive - asperges vertes et blanches et soupe d’ortie au printemps, tomates, courgettes et roquette quand ils entrent en abondance, petites fraises d’été célestes et, viennent l’hiver, les champignons et les hamburgers sans gluten betterave.

Voir nos exemples de menus Chambre d’hôte:

7D__4421.jpg
7D__4579_1.jpg

Les tisanes pour reposer les surrénales et le système nerveux, ainsi que la digestion calme, sont disponibles à partir de 7h du matin et également conservés dans votre chambre. Nous vous encourageons à siroter de l’eau avec vos repas. Notre signature maison à la base de fleur de sureau et de mélisse se révèle être un soutien tonique, dans les mois les plus frais, nous aimons servir notre Chai indien maison

Bien que nous ne croyions pas à la privation ou au déni, nous sommes d’énormes partisans du jeûne intermittent comme chemin vers le repos profond et le rajeunissement. Ce style de régime a également été prouvé par les scientifiques non seulement pour encourager la perte de poids et de réduire la pression artérielle et l’inflammation, mais pour rajeunir activement les cellules et aider à soutenir un système d’immunité forte. Nos menus aident à équilibrer le sucre dans le sang afin que vous n’ayez pas faim, en cas de souci vous pouvez échanger avec notre équipe.

7D__4517_1.jpg

7D__4385.jpg
Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

“The French and their food. They put each meal on a pedestal.”

GIADA DE LAURENTIS

The food at Maison ila is central to the experience and is about higher energy levels and higher happiness levels. This is one of the most luscious regions of France, famed for its vineyards and delicious fresh local produce. The meals we lovingly make are gluten free and organic, using only locally sourced and seasonal ingredients. 

1/17

A lot of people say they feel the difference in their bodies after just a few days here.

If you love plants, herbs, foraging and wild harvesting then you will appreciate our nourishing, wholesome food, everything here has so much flavour and fragrance. Cheese from the markets, eggs from the village, herbs from the garden, no sugar, no gluten, a glass of wine if you feel like it. 

7D__4348_edited.jpg

We believe that if we eat in harmony with the seasons we stay strong and healthy, so our menus are ever changing and inventive - green and white asparagus and nettle soup in spring time, tomatoes, courgettes and rocket when they come into abundance, little heavenly summer strawberries and, come winter, warming soups, roasted vegatables and foraged mushrooms. 

See our sample Chambre d'hôte menus:

7D__4421.jpg
7D__4579_1.jpg

Herbal teas, tinctures and fresh tisanes to rest the adrenals and the nervous system, as well as calm digestion, are available from 7am and also kept in your room. We encourage you to sip water with your meals. Our homemade signature Elderflower cordial with lemon balm a bolstering tonic, in cooler months we like to serve homemade Indian Chai.

Whilst we don’t believe in deprivation or denial we are huge supporters of intermittent fasting as a path to deep rest and rejuvenation. This style of eating has also been proven by scientists to not only promote weight loss and reduce blood pressure and inflammation but to actively rejuvenate cells and help to support a strong immunity system. Our menus help to balance blood-sugar so you won’t feel hungry, but if you are struggling please do chat to us.

7D__4517_1.jpg