BEIN ÊTRE GUÉRISON
MAISON ILA TRAITEMENTS

Nous croyons que tout ce que nous recherchons peut être trouvé à l'intérieur - nous avons juste besoin de temps pour décompresser et nous connecter. Que vous ayez besoin de plus d'énergie, de bonheur, de calme intérieur ou d'amour, nos programmes, traitements et rituels sont conçus pour vous aider à vous reconnecter à votre essence, votre beauté individuelle et la pureté de votre propre vérité. Lorsque nous prenons le temps de faire une pause, nous pouvons réfléchir sur nous-mêmes, revoir nos intentions et nos actions, les recadrer et vraiment renouer avec la partie qui est vraie en nous.

Ila_DeviGarh-5014.jpg

APAISANTS
ET
MISE À LA TERRE

CALME KUNDALINI
1 HEURE - 90 EUROS
POUR L'ÉPUISEMENT, LE STRESS CHRONIQUE ET LA FATIGUE

---------
Ce traitement thérapeutique du dos profondément apaisant est idéal pour les personnes émotionnellement épuisées ou celles qui souffrent de stress au niveau du cou, des épaules et du haut du corps. Cela augmentera la vitalité et favorisera la connexion au soi spirituel. Peut être combiné avec des huiles essentielles biologiques ou les effets anti-inflammatoires du CBD Healing Balm d'ila, qui aide le corps à créer un espace pour se guérir. Ce traitement a un effet extraordinairement réparateur sur les systèmes nerveux sympathique et parasympathique. L'équilibrage des chakras et une belle guérison par le son libèrent une fatigue profonde, la tension est levée, la négativité libérée et le corps ramené à un état de conscience et d'équilibre.

IMMERSION MASSAGE CORPS
90 MINUTES - 120 EUROS
POUR LA LIBÉRATION DE L'ANXIÉTÉ ET UNE ÉNERGIE POSITIVE ACCRUE

---------

Commençant par un rituel de fumage purifiant, le but de cette magnifique immersion est de libérer l'énergie fatiguée, de détendre le système nerveux et de se ressourcer grâce à une luminothérapie très spécifique utilisant le Flexibeam pour dynamiser les voies méridiennes le long de la colonne vertébrale et du corps entier. Utilisant les produits CBD d'ila, qui aident à réduire la douleur et l'inflammation, ce traitement se concentre sur le Plexus solaire ou "Manipura" qui signifie "beau bijou" en sanskrit et qui est le siège d'une bonne santé et notre source interne de vitalité. Les cataplasmes de sel de l'Himalaya infusés de lavande et de souci sont utilisés à l'arrière des jambes et en particulier sur le ventre pour se détendre et s'énergiser en profondeur. La synergie des huiles essentielles et du CBD active stimule le système lymphatique et circulatoire, apaise la peau et ancre les émotions.
Comprend également un massage facial au point Marma et des prises crâniennes profondes.

Ila_DeviGarh-4603.jpg

REVITALISANT ET RÉGÉNÉRANT

Ila_DeviGarh-4760_edited.jpg

NETTOYAGE
ET
AMÉLIORER LE SOMMEIL

432 RÉFLEXOLOGIE SONORE
GUÉRISON ET FLEXBEAM

1 HEURE - 80 EUROS
POUR UNE DÉTENTE PROFONDE ET UN ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL

---------

Cette thérapie en couches est renforcée par 432 thérapies sonores vibratoires pour favoriser le flux d'énergie dans tout votre corps. Le son 432 fonctionne

au niveau cellulaire, en harmonisant le corps avec la fréquence naturelle de l'univers et en créant une connexion entre le cerveau et le corps . Un pack surrénalien à base de plantes réparatrices est appliqué pour aider à libérer les toxines et les tensions profondément stockées et à augmenter le flux sanguin et la circulation. Pendant ce temps, le Flexbeam est un appareil non invasif qui combine différentes fréquences lumineuses pour pénétrer profondément dans nos cellules et augmenter l'énergie, favoriser la réparation et la guérison cellulaires et activer le système nerveux parasympathique. La thérapie réflexe profonde élimine les toxines et restaure une sensation palpable de plénitude.

THÉRAPIE DES TISSUS PROFOND
1 HEURE - 90 EUROS ou 90 MIN - 130 EUROS
POUR L'ÉLIMINATION DE LA DOULEUR ET LA RÉPARATION CORPORELLE

---------

Notre massage thérapeutique profond traite les problèmes musculo-squelettiques, tels que les foulures et les blessures sportives. En utilisant des mouvements lents et profonds qui ciblent les couches internes des muscles et des tissus conjonctifs, la tension est réduite. Système nerveux détendu et accumulation d'acide lactique libérée. Il peut également favoriser une guérison plus rapide en augmentant le flux sanguin et en réduisant l'inflammation. Un traitement corporel efficace pour libérer les schémas de tension profondément ancrés, éliminer les toxines, détendre et apaiser les muscles.

Conçu avec amour pour être à la fois réparateur et relaxant - un traitement thérapeutique et correctif pour tous ceux qui ont besoin d'une forte libération. soulage les muscles endoloris et tendus. 

Ila_DeviGarh-3-25.jpg

RÉÉQUILIBRAGE ET RECHARGE

Ila_DeviGarh-3-23.jpg

LIBÉRATION
ET
RESTAURATION

RITUEL DE GUÉRISON CHAMANIQUE
2 HEURES - 180 EUROS
POUR LA RÉCUPÉRATION DE L'ÂME ET LA CONNAISSANCE INTÉRIEURE

---------

Enracinée dans des pratiques anciennes, la guérison chamanique aborde le côté plus subtil et énergétique des problèmes et des maladies. Ce rituel doux est ouvert à ceux qui cherchent à éliminer les blocages énergétiques, à récupérer le pouvoir personnel perdu, à restaurer la vitalité de l'âme et à éliminer les énergies nocives. Il apporte une prise de conscience pour résoudre les problèmes de la vie et renforce le désir de changement et un sens élargi de la plénitude. Les séances commencent au bord de la rivière, un objectif ou une intention est défini, puis le cocon d'une salle de guérison sombre offre un espace pour nettoyer les énergies et dynamiser les chakras grâce à des taches de plumes et de fumée, des hochets, des pierres de puissance et un voyage avec tambour et visualisation. La session se termine enveloppée dans des couvertures avec un thé de guérison cérémonial et un partage.

SOIN DU VISAGE ÉCLAT CBD
75 MINUTES - 115 EUROS
FOR  LIBÉRER LA TENSION ET LE STRESS AU SEIN DU VISAGE

---------

Ce soin du visage éclairant introduit du CBD actif dans la peau pour calmer l'inflammation et fortifier la peau tout en apaisant l'anxiété et en relaxant le système nerveux.   Le CBD est soutenu par d'autres extraits botaniques pour amplifier les effets de rajeunissement et trois types d'or pour insuffler à la peau une nouvelle énergie.  Une « thérapie des points nerveux » unique La technique de massage est utilisée pour lisser les nerfs faciaux en libérant la tension et le stress dans le visage, laissant le teint plus lumineux et l'esprit plus léger.

E Ila_DeviGarh-6194.jpg

ÉCLAIRANT
ET
ÉCLAIRCISSANT

Ila_DeviGarh-3-24.jpg
60268827c81cbd7486c86ee4_Services_Facial.jpg

ÉCLAT
ET
RAJEUNISSEMENT

THÉRAPIE DU VISAGE ANANDA
1 HEURE - 90 EUROS
POUR LA RÉCUPÉRATION DE L'ÂME ET LA CONNAISSANCE INTÉRIEURE

---------

Utilisant la collection Glowing Radiance d'ila, cette thérapie divine commence par un nettoyage à l'aloe vera et à la grenade et une exfoliation douce au miel de cassis sur le visage, suivie de puissantes huiles de rose damascena et de bois de santal pour stimuler l'énergie des cellules de la peau._cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_ Des techniques de massage marma spécialisées restaurent la luminosité naturelle, tandis qu'un masque à l'argile verte réduit l'inflammation.  La peau brille d'éclat et un sentiment de paix envahit le corps. Ananda signifie félicité divine en sanskrit. Cette thérapie du visage s'inspire de la technique enseignée par les femmes chamanes (Naguals) au Mexique.  Ces femmes semblent sans âge ; leur peau est préservée avec une belle luminance car ils comprennent à quel point l'énergie de la lumière est profondément rajeunissante.

GUÉRISON MATRI LASER
2 HEURES - 210 EUROS  
POUR LE SOMMEIL, LA PERTE DE POIDS, LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU ET LA GESTION DU STRESS

---------

Matri est un ancien mot tibétain qui signifie « l'essence de la création », la source, le ventre universel. Matri Healing combine les thérapies par la lumière laser froide avec les actifs végétaux et la thérapie par le toucher sacré et la voie énergétique pour rajeunir l'énergie intrinsèque du corps. Les thérapies Matri restaurent et « régénèrent » des états énergétiques optimaux en inondant l'esprit et le corps d'énergie positive dérivée de la lumière et des actifs végétaux. Il y a une réponse émotionnelle, qui a un énorme impact de guérison sur les cellules.

B Ila_DeviGarh-3-16.jpg

RESTAURER
ET 'RECELLERATE'

7D__3918_HDR.jpg

ÉQUILIBRER ET NOURRIR

MAISON ILA YOGA
90 MINUTES - 80 EUROS
POUR LA CLARTÉ ÉMOTIONNELLE ET L'ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE

---------

Chez Maison ila, nous nous concentrons sur l'exploitation de notre flux de conscience et d'énergie en harmonie avec la nature. Le matin, entre 4 et 8 heures du matin, lorsque l'énergie sattvique de l'intention et de la pureté est forte, nous nous concentrons sur le Jnana Yoga ou la méditation par la respiration, l'établissement de l'intention, le son sacré - le chant Om et le Sitar. Notre Hatha Yoga du matin est axé sur la dynamisation de nos 5 éléments et l'équilibre de nos chakras. Alors que nous entrons dans l'après-midi, un autre temps sattvique se produit entre 16 et 20 heures. Maintenant, nous nous concentrons sur la restauration de notre énergie grâce à des asanas de longue tenue, une relaxation profonde (connue sous le nom de Yoga Nidra) et une guérison par le son ou Nada Yoga.

SOIN SONORE OMEGA 432
1 HEURE - 40 EUROS  
POUR LA RELAXATION, AMÉLIORER L'IMMUNITÉ ET LA FONCTION CÉRÉBRALE

---------

La guérison par le son avec les magnifiques bols en cristal d'ila offre un chemin doux vers la paix et la joie qui sont notre véritable essence. Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger et d'absorber la vibration d'Omega 432, qui est la résonance de l'harmonie, de la nature, de l'amour et du battement de cœur universel. La recherche scientifique a clairement démontré les effets positifs de l'écoute du 432 sur le cerveau, le système nerveux et même le sang. Les résultats ont étonné les médecins ; révélant une amélioration de l'immunité et de la fonction neuro-endocrinienne ainsi qu'une profonde relaxation de l'activité des ondes cérébrales. En termes simples, lorsque nous entendons ce son, nos cellules se calment et fonctionnent de manière optimale, nous ramenant à notre centre.

Healing Therapy

RÉSONANCE
ET
HARMONIE

"Cette gentle région de France détient une énergie palpable, ancienne et féminine où notre monde intérieur est plus facilement accessible. La nature est intacte, chacun des éléments est fortement vécu. Les eaux sont énergisées et vibrantes avec de nombreuses sources chaudes et sources sacrées. L'air est pur, propre et vital ; la terre ancienne et riche, le soleil et la chaleur atmosphérique vivifiante et rajeunissante »

Denise Leicester, Maison ila

BEIN ÊTRE HEALING
MAISON ILA TREATMENTS

We believe everything we search for can be found within – we just need time to decompress and tune-in. Whether it’s more energy, happiness, inner calm or love you need, our programs, treatments and rituals are curated to help you reconnect to your essence, your individual beauty and the purity of your own truth. When we take time to pause we can self-reflect, review our intentions and actions, reframe them, and really reconnect with the part inside ourselves that is true.

Ila_DeviGarh-5014.jpg

SOOTHING
AND
GROUNDING

KUNDALINI CALM
1 HOUR - 90 EUROS
FOR EXHAUSTION, CHRONIC STRESS AND FATIGUE

---------
This deeply soothing therapeutic back treatment is ideal for the emotionally drained or those experiencing stress in the neck, shoulders and upper body. It will increase vibrancy and promote connection to spiritual self. Can be combined with essential organic oils or the anti-inflammatory effects of ila’s CBD Healing Balm, which helps the body to create space to heal itself. This treatment has an extraordinarily restorative effect on the sympathetic and parasympathetic nervous systems. Chakra balancing and beautiful sound healing release deep fatigue, tension is lifted, negativity released, and the body brought back into a state of awareness and balance.

BODY MASSAGE IMMERSION
90 MINUTES - 120 EUROS
FOR ANXIETY RELEASE AND INCREASED POSITIVE ENERGY

---------

Beginning with a cleansing smoking ritual, the purpose of this gorgeous immersion is to release tired energy, relax the nervous system and re-energise through very specific light therapy using the Flexibeam to energise meridian pathways down the spine and entire body. Using ila’s CBD products, which help to reduce pain and inflammation, this treatment focuses on the Solar Plexus or “Manipura” which means ‘beautiful jewel’ in Sanskrit and is the seat of good health and our internal source of vitality. Himalayan Salt Poultices infused with Lavender and Marigold are used on the back of the legs and particularly on the stomach to relax and deeply energise. The synergy of essential oils and CBD activates stimulates the lymphatic and circulatory system, soothes skin and grounds emotions.
Also includes Marma point facial massage and deep cranial holds.

Ila_DeviGarh-4603.jpg

REVITALISING
AND
REPLENISHING

Ila_DeviGarh-4760_edited.jpg

CLEANSING
AND
SLEEP ENHANCING

432 REFLEXOLOGY SOUND
HEALING & FLEXBEAM

1 HOUR - 80 EUROS
FOR DEEP RELAXATION AND EMOTIONAL BALANCE

---------

This layered therapy is enhanced by 432 vibrational sound healing to promote energy flow throughout your whole body. The 432 sound works

at a cellular level, attuning the body with the natural frequency of the universe and creating brain and body connection. A restorative herbal adrenal pack is applied to help release deeply stored toxins and tension and increase blood flow and circulation. Meanwhile, the Flexbeam is a non-invasive device that combines varying light frequencies to penetrate deep into our cells and increase energy, promote cellular repair and healing, and activate the parasympathetic nervous system. Deep reflex therapy clears toxins and restores a palpable feeling of wholeness.

DEEP TISSUE THERAPY
1 HOUR - 90 EUROS or 90 MINS - 130 EUROS
FOR PAIN RELEASE AND BODY REPAIR

---------

Our deep therapeutic massage treats musculoskeletal issues, such as strains and sports injuries. Using slow, deep strokes that target the inner layers of the muscles and connective tissues, tension is reduced. Nervous system relaxed and lactic acid build up released. It may also promote faster healing by increasing blood flow and reducing inflammation. An effective full-body treatment to release deeply-held patterns of tension, remove toxins, relax and soothe muscles. Lovingly designed to be both remedial and relaxing – a therapeutic and corrective treatment for anyone needing a strong release.  A layer of ila’s unique Muladhara Earth Oil works to warm the areas of the body which need relaxing and brings relief to sore and tense muscles. 

Ila_DeviGarh-3-25.jpg

REBALANCING
AND
RECHARGING

Ila_DeviGarh-3-23.jpg

RELEASING
AND
RESTORING

SHAMANIC HEALING RITUAL
2 HOURS - 180 EUROS
FOR SOUL RECOVERY AND INNER KNOWING

---------

Rooted in ancient practices, Shamanic healing addresses the more subtle and energetic side of problems and illnesses. This gentle ritual is open for those seeking to remove energy blockages, recover lost personal power, restore soul vitality and remove harmful energies. It brings awareness to solve life problems and enhances a desire for change and an expanded sense of wholeness. Sessions start by the river, a goal or intention is set, and then the cocoon of a darkened healing room provides a space to clear energies and energise chakras through smudging with feathers and smoke, rattles , power stones and a journey with drumming and visualisation. The session closes wrapped in blankets with a ceremonial healing tea and sharing.

CBD RADIANCE FACIAL
75 MINUTES - 115 EUROS
FOR RELEASING TENSION AND STRESS WITHIN THE FACE

---------

This enlightening facial introduces active CBD into the skin to calm inflammation and fortify the skin whilst soothing anxiety and relaxing the nervous system.   CBD is supported by further botanical extracts to amplify the rejuvenation effects and three types of gold to infuse the skin with new energy.  A unique ‘nerve point therapy’ massage technique is used to smooth out facial nerves releasing tension and stress within the face, leaving the complexion brighter and spirit lighter.

E Ila_DeviGarh-6194.jpg

ENLIGHTENING
AND
BRIGHTENING

Ila_DeviGarh-3-24.jpg
60268827c81cbd7486c86ee4_Services_Facial.jpg

RADIANCE
AND
REJUVENATION

ANANDA FACE THERAPY
1 HOUR - 90 EUROS
FOR SOUL RECOVERY AND INNER KNOWING

---------

Using ila’s Glowing Radiance Collection, this divine therapy begins with an aloe vera and pomegranate cleanse and a gentle blackcurrant honey exfoliation to the face, followed by powerful damascena rose otto and sandalwood oils to stimulate energy to skin cells.  Specialised marma massage techniques restore natural luminance, whilst a green clay mask reduces inflammation.  Skin glows with radiance and a sense of peace pervades the body. Ananda means divine bliss in Sanskrit. This face therapy is inspired by the technique taught by Shaman women (Naguals) in Mexico.  These women appear to be ageless; their skin is preserved with a beautiful luminance because they understand how the energy of light is deeply rejuvenating.  Both the third eye and throat chakras hold much light and prana, which are stimulated in this face therapy.

MATRI LASER HEALING
2 HOURS - 210 EUROS 
FOR SLEEP, WEIGHT LOSS, SKIN REJUVENATION & STRESS MANAGEMENT

---------

Matri is an ancient Tibetan word meaning ‘the essence of creation’, the source, the universal womb. Matri healing combines Cold Laser light therapies with Plant Actives and Sacred Touch and Energy Pathway Therapy to rejuvenate the body’s intrinsic energy. The Matri therapies restore and “recellerate” optimum states of energy by flooding the mind and body with positive energy derived from light and plant actives. There is an emotional response, which has an enormous healing impact on cells.

B Ila_DeviGarh-3-16.jpg

RESTORE
AND
'RECELLERATE'

7D__3918_HDR.jpg

BALANCING
AND
NURTURING

MAISON ILA YOGA
90 MINUTES - 80 EUROS
FOR EMOTIONAL CLARITY AND ENERGETIC BALANCE

---------

At Maison ila we focus on harnessing our flow of consciousness and energy in harmony with nature. In the morning between 4 and 8 am when the sattvic energy of intention and purity is strong here we focus on Jnana Yoga or meditation through breath, setting intention, sacred sound - Om chanting and Sitar. Our morning Hatha Yoga is focused on energising our 5 elements and balancing our chakras. As we move into the afternoon another sattvic time occurs between 4 and 8 pm. Now we focus on restoring our energy through long holding asanas, deep relaxation (known as Yoga Nidra) and sound healing or Nada Yoga.

OMEGA 432 SOUND HEALING
1 HOUR - 40 EUROS 
FOR RELAXATION, IMPROVED IMMUNITY AND BRAIN FUNCTION

---------

Sound healing with ila’s beautiful crystal bowls provides a gentle pathway to the peace and joy which is our true essence. All you need to do is lie down and absorb the vibration of Omega 432, which is the resonance of harmony, nature, love and the universal heartbeat. Scientific research has clearly demonstrated the positive effects listening to 432 has on the brain, nervous system and even blood. The results have astonished doctors; revealing an improvement in immunity and neuro- endocrine function as well as a profound relaxation response in brain wave activity. Put simply, when we hear this sound, our cells calm down and function optimally, returning us to our centre.

Healing Therapy

RESONANCE
AND
HARMONY

“This gentle area of France holds a palpable, ancient, feminine energy where our inner world of being is more easily accessed. Nature is undisturbed, each of the elements is strongly experienced. The waters are energised and vibrant with many hot springs and sacred sources. The air is pure, clean and vital; the earth ancient and rich, the sun and atmospheric warmth life-giving and rejuvenating”

Denise Leicester, Maison ila