Chaque élément de votre séjour est conçu pour promouvoir un profond sentiment de paix intérieure, d’affirmation de soi et de guérison émotionnelle douce. Nous croyons que tout ce que nous recherchons peut être trouvé à l’intérieur - nous avons juste besoin de temps pour décompresser et syntoniser. Qu’il s’agisse de plus d’énergie, de bonheur, de calme intérieur ou d’amour dont vous avez besoin, nos programmes, nos traitements et nos rituels sont organisés pour vous aider à vous reconnecter à votre essence, à votre beauté individuelle et à la pureté de votre propre vérité. Lorsque nous prenons le temps de faire une pause, nous pouvons nous réfléchir, revoir nos intentions et nos actions, les recadrer et vraiment renouer avec la partie à l’intérieur de nous-mêmes qui est vrai.

BIEN ÊTRE RETREATS

Nos programmes s déroulent pendant 3, 5 ou 7 jours et comprennent des repas sains et biologiques, des activités quotidiennes, des entraînements en sauvage, des séances de yoga et de méditation et un choix de traitements et de thérapies en chambre selon l’intention de votre séjour.

Pour voir nos prix de retraite et nos forfaits cliquez ici.

7D__4808.jpg

BIEN-ÊTRE

JOURNÉE TYPIQUE

7D__4399_1.jpg

Sample Bien Être

MENU

UNE JOURNÉE TYPIQUE À LA MAISON ILA

SUR UNE RETRAITE BIEN ÊTRE

7h00

Méditation, travail de souffle ou Om chantant la thé à base de plantes

7h30 - 8h30

Marche nordique dans la forêt pour rééquilibrer les surrénales

8h45

Yoga du matin et Yoga Nidra

10h00 - Petit Déjeuner

10h30-2h00

Bien-Etre ila Thérapies et/ou Formation sauvage avec Alli

2h00 - Déjeuner

3h00 - 6h00

Thérapies et temps de repos, d’exploration ou d’aller nager dans l’eau sauvage

6h00 - Souper salade de soup

7h30

Crystal Bowl Sound Healing et Yoga Nidra

Nous recommandons une nuit tôt et encourageons la désintoxication numérique

Voir nos exemples de menus Bien Être:

Ila_DeviGarh-3-24.jpg

SCROLL DOWN

Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

BIEN ÊTRE

Maison ila n’est pas seulement un endroit où séjourner. C’est un refuge où l’énergie chamanique est liée à la magie ancienne. Notre intention est de tenir un espace sacré pour que vous tombiez dans l’être, plutôt que de le faire, et de faire l’expérience de l’énergie puissante, vibrante, guérissante de Mère Nature. 

NATATION SAUVAGE

Ila_DeviGarh-5014_edited.jpg

Bien Etre

SPA DAY

Ila_DeviGarh-4603_edited.jpg

Dans la chambre

THÉRAPIES

Woman in Hot Tub

Programmes de

BIEN ÊTRE

Ila_DeviGarh-4760.jpg

Maison ila

TRAITMENTS

Maison Ila 7 Nights Bien Etre Wellness R

Maison ila

YOGA

Sitting on a Bench

Bien Etre

RETREATS

Every element of your stay is designed to promote a deep sense of inner peace, self-affirmation and gentle emotional healing. We believe everything we search for can be found within – we just need time to decompress and tune-in.  Whether it’s more energy, happiness, inner calm or love you need, our programs, treatments and rituals are curated to help you reconnect to your essence, your individual beauty and the purity of your own truth. When we take time to pause we can self-reflect, review our intentions and actions, reframe them, and really reconnect with the part inside ourselves that is true.

BIEN ÊTRE RETREATS

Our programs run for 3, 5 or 7 days and include healthy, organic meals, daily activities, Wild Training, yoga and meditation sessions and a choice of treatments and in-room therapies dependant on the intent of your stay.   

To view our retreat prices and packages click here.

7D__4808.jpg

Bien Être retreat

TYPICAL DAY

7D__4399_1.jpg

Sample Bien Être

MENU

A TYPICAL DAY AT MAISON ILA

ON A BIEN ÊTRE RETREAT

8.00am

Meditation

Herbal tea

8.30am

Morning Yoga

10.30am - Breaking Fast

Activity session with Alli

1.00pm - Lunch

Therapy

Sound Healing

6.00pm - Light Supper

Hot Tub and Evening Ritual

 

We recommend an early night and encourage digital detoxing

See our sample Bien Être menus:

Ila_DeviGarh-3-24.jpg

SCROLL DOWN

Maison_Ila_Logo_White_RGB_01-removebg_ed

BIEN ÊTRE HEALING

Maison ila is not just a place to stay.  It is a refuge where shamanic energy is entwined with ancient magic.  Our intention is to hold a sacred space for you to fall into being, rather than doing, and to experience the potent, vibrant, healing energy of Mother Nature.  

Ila_DeviGarh-5014_edited.jpg

Bien Etre

SPA DAY

Ila_DeviGarh-4603_edited.jpg

In Room

THERAPIES

Woman in Hot Tub

2 Night

WELLNESS BREAK

Ila_DeviGarh-4760.jpg

Maison ila

TREATMENTS

Maison Ila 7 Nights Bien Etre Wellness R

Maison ila

YOGA

Sitting on a Bench

Bien Etre

RETREATS